Installez l'appli pour smartphone et consultez tous les documents de votre maison, vérifiez les paiements, signalez facilement un problème à l'aide de photos, suivez les tâches pour le propriétaire, communiquez par chat, ...
De plus, vous disposez également d'un expert en location qui vous assistera tout au long du contrat de location !
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa.
Voir le guide de styleUnde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa.
Un module complet de chat pour que vous puissiez communiquer facilement avec le propriétaire, le gestionnaire, l'homme à tout faire, ...
Recevez vos invitations de paiement par e-mail et par l'appli. Vous payez en ligne ou via l'appli et vous choisissez si vous voulez activer une domiciliation récurrente. Nous vous rappellerons si jamais vous oubliez de payer.
Signalez facilement et rapidement un problème de radiateur et joignez des photos et des preuves de nettoyage de la chaudière.
Vous créez des tâches pour les autres ou pour vous-même et vous pouvez les suivre, les exécuter ou les transmettre via la liste des tâches.
Découvrez les principaux atouts de l'appliTout commence lorsque vous téléchargez l'appli depuis l'App Store (iPhones) ou le Play Store !
Créez un compte avec votre numéro de téléphone portable et votre adresse email. Vérification rapide par SMS et prêt en 30 secondes !
Après l'enregistrement, il vous sera demandé de se connecter avec le propriétaire et/ou l'agence immobilière. Tout à fait bien !
Tout ce qui est important pour louer votre maison, vous recevez automatiquement
Vous y trouverez tout ce que le propriétaire ou l'agent immobilier a ajouté : contrats, certificats, garantie locative, assurance incendie, ...
Vous pouvez également ajouter des documents vous-même et les partager avec le propriétaire. Par exemple, prenez une photo de votre certificat de nettoyage et partagez-la avec le propriétaire.
Communiquer par chat pour préserver toutes les conversations avec le propriétaire. Il y a également un chat automatique avec l'équipe de support de Rentio.
Signalez facilement les problèmes qui surviennent chez vous à l'aide de photos et d'une description. Le problème est immédiatement envoyé au gestionnaire et vous pouvez facilement suivre la tâche.
L'appli Rentio vous tient au courant de tout ce qui est important pour bien louer.
Vous ne devez plus remplir et déposer des fiches de candidature en papier, les envoyer par la poste, etc. en risquant de les perdre.
Vous pouvez remplir le profil sur votre ordinateur portable, mais aussi sur votre smartphone ou tablette, et bien sûr le réutiliser pour d'autres candidatures.
Chaque locataire saisit les mêmes informations et décide à qui envoyer ces informations sensibles.
Oups ! Quelque chose a mal tourné pendant l'envoi.
+32 15 42 49 40
Zilverberklaan 2b
2820 Rijmenam BE
Si vous utilisez une de nos applications et avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter notre équipe de support via support@rentio.be ou au +32 15 123 001.