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Spécialiste du soutien à la clientèle

Temps plein
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Rijmenam / Berchem / remote
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Votre travail

L'équipe Customer Happiness de Rentio est à la recherche d'un spécialiste du support client enthousiaste qui fera un effort supplémentaire pour aider les clients à utiliser notre plateforme rapidement et efficacement.

Avec sa plateforme, Rentio offre une solution complète pour les agents immobiliers et les sociétés de patrimoine qui louent et gèrent des biens immobiliers : depuis la candidature en ligne des locataires potentiels, les contrats à jour, la signature numérique des contrats, la collecte et le suivi faciles des loyers jusqu'à l'indexation automatique et la gestion des tâches.

En quoi consiste exactement le travail ?

  • vous êtes le point de contact de nos clients par e-mail, téléphone et chat et vous veillez à ce que leurs questions soient traitées rapidement
  • Grâce à votre connaissance approfondie du produit, vous les conseillez également de manière proactive sur la manière d'utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de Rentio.
  • vous êtes un lien important entre les différents services, assurant un bon flux d'informations vers le bon collègue et fournissant un retour d'information au client
  • Lors de la réunion mensuelle de l'entreprise, vous présentez les statistiques de soutien et partagez d'autres informations pertinentes.
  • Vous assumez la responsabilité du fonctionnement du service d'appui et contribuez aux améliorations et ajustements possibles de son fonctionnement.
  • La création et l'envoi de mailings accrocheurs sur les mises à jour de Rentio font également partie de vos tâches. 
  • vous gardez une vue d'ensemble et pouvez passer rapidement d'une situation à l'autre en cas d'activité intense

Vos compétences

  • vous êtes un communicateur fort et enthousiaste
  • vous êtes très orienté vers le service, le client est votre priorité
  • vous vous familiarisez rapidement avec les applications logicielles et les outils numériques
  • outre le néerlandais, vous maîtrisez également le français et l'anglais
  • Vous savez comment convertir les commentaires des clients sur les caractéristiques et les bogues en conseils pour l'équipe de développement et de produit.
  • En outre, vous avez le sens de l'écoute et êtes capable de capter des informations et des opportunités pertinentes.
  • vous êtes quelqu'un qui pense en termes de solutions et qui est doué pour élaborer des plans
  • une première expérience professionnelle pertinente peut être exigée, mais ne l'est pas
  • la connaissance de la location et de la gestion immobilière est un atout, mais n'est pas indispensable
  • niveau de réflexion bachelor/master

Notre offre

Rentio est une startup et une plateforme unique en son genre. Nous sommes une petite équipe avec des décennies d'expérience dans l'immobilier et le développement d'applications. Nous sommes une startup en pleine croissance et vous aurez l'opportunité d'apprendre et de grandir avec Rentio. Nous offrons un emploi responsable et varié avec un contrat à durée indéterminée et un salaire compétitif, une assurance hospitalisation, des lieux de travail flexibles (Rijmenam, Berchem, à domicile), 6 jours de vacances supplémentaires (ADV), des éco-chèques et la possibilité de contribuer à la numérisation du marché locatif belge - et européen. Et si nous atteignons notre objectif cette année, nous nous rendrons tous à Lisbonne au printemps prochain ! Envoyez rapidement votre CV et votre lettre de motivation à evi@rentio.be.